Jusqu'à 200€ de remise du 06/07 au 03/08/2024*

information

Du lundi au vendredi : 08h30 - 19h30
Le samedi :  9h à 13h - 14h à 17h

0251560878

Camping Ile d'Oléron bord de mer

4 Etoiles avec Parc Aquatique

Les plages sur l'Ile d'Oléron

L'Ile d'Oléron en Charente Maritime, ou pour les habitués des lieux, offre 100 km de côte aux vacanciers amoureux de l'île. Sur la côte intérieure face au continent, du côté de Boyardville et du Châteu d'Oléron, le littoral est plutôt réservé à l'ostréiculture avec les célebres parcs à huîtres de l'Ile et les cabanes de pêche de Fort Royer. L'écosystème est parfait pour les amateurs de pêche à pied. Les premières plages apparaissent à Boyarville, au nord est de l'Ile & à la Brée les Bains. Puis, vient toute la côte ouest, plage de sable depuis le Phare de Chassiron, jusq'à la Plage de Gatseau au sud ouest de l'île.
En revanche, notre camping sur l’Ile d’Oléron tire parti d’une position géographique avantageuse en bord de plage.

Camping sur l’Ile d’Oléron, les pieds dans l'eau, au bord de l'Océan

Bénéficiez d’une situation privilégiée à proximité de l’océan pour vos vacances en camping. Le camping L'Anse des Pins se situe à l'ouest sur la portion de côte entre Chassiron et le Port de la Côtinière et donne sur la très belle plage de Domino, longue étendue de sable fin : le cadre est parfait pour la baignade et l'exposition magique pour admirer les magnifiques couchés de soleil, et nos emplacements nus surplombent le front de mer pour un point de vue incomparable.

La plupart des plages accessibles présentant un intérêt se trouvent sur la commune de Saint Georges d’Oléron, à proximité de notre camping l’Anse des Pins****. Voici quelques plages que vous regretteriez de ne pas voir pendant vos vacances camping à l’Ile d’Oléron en bord de mer. En longeant le littoral au nord de notre camping vous atteindrez la plage de Chaucre, restée sauvage, elle offre une vue certaine sur la pointe nord de l’Ile avec en premier plan, le phare de Chassiron. Amis sportifs, adeptes de glisse, cette plage constituera un lieu privilégié pour la pratique de votre passion.

Au nord de Saint Georges, plusieurs plages se succèdent avec pour point de vue Fort Boyard ainsi que l’Ile d’Aix, notamment la plage de la Gautrelle, de Boyardville… Toujours dans ce secteur, vous profiterez de la localisation de la plage Le Douhet, à proximité du port du Douhet dont les activités et l’animation enchanteront toute la famille. Ne manquez pas la plage des Sables Vignier, réputée pour le calme qui y règne, elle se présente comme un atout pour vos vacances en famille car elle possède un Club Mickey.

Lire la suite
Filtres
Trier par
Fermer close