Déduisez votre Carte Cadeau avant le 29 Février minuit

information

Du lundi au vendredi : 08h30 - 19h30
Le samedi :  9h à 13h - 14h à 17h

0251560878

Camping Saint Georges d'Oléron

Charente Maritime, Ile d'Oléron

La commune de Saint Georges d'Oléron est très typique du fait qu'elle compte non pas un, mais plusieurs villages / hameaux qui s'étendent de la rive ouest à la rive est de l'Ile d'Oleron : Domino, Chaucre, Cheray. Le bourg principal de Saint Georges, à 15 minutes du Camping APV L'Anse des Pins, est bourré de charme, avec ses maisons de pêcheurs basses, ses petits commerces, son marché et son église romane. 

Camping St-Georges d'Oléron face à l'Atlantique

Les plages de la commune font face au Fort Boyard (plage de Boyard ville) et offrent une magnifique carte postale de vacances sur Oleron. Il est notamment possible d'effectuer une promenade en mer depuis Boyardville vers Fort Boyard ou l'Ile d'AIx avec les Croisières Inter-Iles.
Lors de vos balades, vous ferez également un détour par le deuxième port de plaisance de la commune, le port de Douhet : vous y retrouverez les activités liées au sports nautiques.
Le soir venu, pour les passionné.es de la vie nocturne, c'est le quartier festif de Saint-Georges avec ses bars et ses discothèques.

Le panorama exceptionnel de DOMINO - "Domine Haut"

Notre Camping Oléron L'Anse des Pins surplombe l'océan depuis les hauteurs de DOMINOpetit village pittoresque avec ses maisons de pays en pierre et doté d'une belle plage de sable fin, bordée par une dune boisée. 
Depuis le camping Anse des Pins, vous pourrez regagner le bourg à pied ou à vélo (650 mètres) pour aller à la boulangerie, faire un saut au magasin de souvenirs, au bazar..
Le marché a lieu tous les matins du 1er avril au 30 septembre et vous permet de manger sainement et de consommer des produits locaux (melons, huîtres, fruits-légumes, poisson). 
Une vraie ambiance de bord de mer, ça sent bon les vacances !

Lire la suite
Filtres
Trier par
Fermer close