En quête de vos futures vacances ? Besoin de vous ressourcer et de prendre l’air marin ?
Ne cherchez plus, le camping APV La Parée du Jonc *** est l’endroit qu’il vous faut. Idéalement situé à 150 mètres de la mer, 200 mètres des pistes cyclables et en lisière de la forêt domaniale des Pays de Monts, le camping APV La Parée du Jonc *** est l’endroit rêvé pour passer vos prochaines vacances. En effet, que vous soyez à la recherche de vacances sportives, culturelles ou reposantes, vous y trouverez votre bonheur.
0 camping paree du jonc vue aerienne
Le camping 3 Etoiles APV La Parée du Jonc est un camping familial, disposant de 132 locatifs (mobil-homes pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, des cottages de 6 personnes et des écolodges pour 4 personnes) ainsi que 18 emplacements nus. Cette large gamme de locations permet de répondre à tous vos besoins, quelque soit le type de vacances que vous recherchez.


Si pour vous, les vacances riment avec détente...
Vous pourrez aller vous reposer à la plage de la Parée du Jonc et profiter de cet endroit relaxant. Située à seulement 150 mètres de l’entrée du camping, ou en accès par un chemin dunaire, la plage est le lieu idéal pour vous ressourcer au gré des vagues et admirer un joli coucher de soleil. Baignade, jeux sur le sable, lecture, ou simplement farniente, vous n’avez plus qu’à choisir votre programme.
Au camping APV La Parée du Jonc ***, la nature vous tend les bras tout en restant à proximité de la célèbre station balnéaire de Saint Jean de Monts où se trouvent bars, restaurants, magasins dans la rue piétonne ou encore location de rosalies.

Pour les amoureux de la nature et adeptes de randonnées, vous pourrez arpenter les 120 kilomètres de sentiers pédestres du Pays de Saint Jean de Monts que ce soit par le GR8 passant à l’entrée du camping, les sentiers dunaires, la forêt domaniale ou encore dans le marais Breton Vendéen.
2 paree du jonc velos

Vous préférez le vélo à la marche ?
Enfourchez votre propre vélo ou celui que vous aurez loué au camping et avalez les 200 petits mètres vous séparant des 170 kilomètres de pistes cyclables couvrant le Pays de Saint Jean de Monts pour vous lancer dans une incroyable découverte entre forêt et marais.
Et si vous préférez rester tranquillement au camping, vous pourrez choisir parmi les activités proposées par notre équipe d’animation, allant des tournois sportifs au jeux en famille et en passant par les soirées.

Qu’attendez-vous ? N’hésitez plus, et venez nous rejoindre au camping APV La Parée du Jonc ***, nous serons ravis de vous accueillir et de tout mettre en œuvre afin que vous passiez vos vacances rêvées.

Si vous recherchez des expériences mémorables pendant les vacances
Une multitude d’activités vous ouvre ses portes à proximité du camping : golf, mini-golf, randonnées équestres en forêt ou sur la plage, écomusées, parcours d’accrobranche, planche à voile ou char à voile, ou encore surf… tout est réuni pour vous faire passer un séjour inoubliable.
Et si vous souhaitez vous aventurer un peu plus loin, l’île d’Yeu vous transportera dans un lieu hors du temps. Accessible en 30 minutes de bateau, cette petite île de 23 m² saura vous surprendre par sa beauté, son côté sauvage, son histoire et sa vie locale. L’île de Noirmoutier, quant à elle reliée au continent par un pont, vous enchantera par sa nature et sa diversité de paysages. Vous passerez autant par la forêt, la plage ainsi que par les marais salants d’où provient le réputé sel de Noirmoutier.
Au retour, vous pourrez emprunter le passage du Gois, qui est une route submersible à marée haute, rejoignant le continent. Attention donc à la marée ! C’est également un endroit idéal pour les amateurs de pêche à pied.