Nous avons passé un agréable séjour en famille au camping Plijadur à la Trinité sur Mer dans le Golfe du Morbihan.

Dans un premier temps, nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le camping est proche du centre-ville de la Trinité / mer et des plages, en pleine saison nous avons pu profiter du petit train « Le Trinibus » pour nous rendre à la plage ou en centre-ville. C’est vraiment agréable de laisser la voiture pour quelques jours. Vous pouvez même louer des vélos à l’accueil à la journée ou à la semaine.
1 Mobil home vue lac
Le mobil-home que nous avions loué est spacieux, bien équipé, très propre, bien orienté avec vue sur l’étang qui borde le camping. Quoi de mieux que de passer des dîners dehors en terrasse avec cette belle vue.

Les prestations d’un camping 4 étoiles
Une belle piscine spacieuse couverte et chauffée, une aire de jeux aquatiques et toboggans qui ont beaucoup plu à mes enfants. Vous pourrez même profiter d’un instant bien être au sauna, mais je vous conseille de réserver à l’accueil. Un club enfants avec beaucoup d’activités pour les petits et pour tous les âges, et des animations pour toute la famille. Un grand terrain multisports avec des tournois sportifs pour les enfants et adolescents.

Le matin nous avons eu des cours d’aquagym à la piscine, les enfants ont fait une chasse aux trésors dans le camping : ils étaient ravis. Nous avons eu droits à des soirées à thèmes animées tous les soirs du dimanche au vendredi (vacances d'été) : une soirée cabaret, un loto, une soirée mousse, un concert et bien d’autre encore. En journée comme en soirée, les activités & animations sont encadrées par une super équipe d’animateurs, jeune dynamique et souriante.
0 plijadur piscine couverte 2021

Nous avons trouvé sur place également un très bon restaurant, qui propose des plats à emporter, mais où l'on peut aussi consommer en salle sur place en terrasse avec vue sur le lac : la carte propose des plats locaux, pizzas, le tout à un très bon rapport qualité/prix.

Plijadur est un camping familial avec une équipe souriante et toujours à notre écoute pour répondre à nos interrogations. Si vous avez un doute pour visiter la région, n’hésitez pas à passer à l’accueil, les hôtesses sont de très bons conseils.



Autour du Camping APV Plijadur
Pour vous parler un peu de la région, le camping est idéalement situé, vous êtes à deux pas des alignements de Carnac, Du petit Ménec et Kerlescan, d’un parc d’accrobranche « Forêt Adrénaline ». Pour les plus gourmands un petit détour s’impose à « la biscuiterie la Trinitaine ».

Profitez d’une croisière dans le Golfe du Morbihan pour voir la côte sous un autre angle, et faites des haltes sur les différentes îles (Ile aux Moines) vous verrez c’est magnifique. Sur le port vous avez la possibilité de louer voile, kayak ou bateaux à moteur.
Prévoyez également des étapes pour visiter les villes de Vannes (magnifique ville fortifiée), et la presqu’île de Quiberon.

En résumé nous sommes enchantés de notre séjour, et n’hésiterons à revenir au camping Plijadur, où même pourquoi pas séjourner sur une autre destination que propose les Campings Atlantique Pellerin Vacances - APV.

morbihan camping apv